Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee L' Angélus T1

L' Angélus T1

Date de parution : 28 mai 2010

Éditeur : Dupuis
Illustrateur : José Homs
Coloriste : José Homs
Collection : Secrets
Série : L' Angélus
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782800146560
extrait bande-dessinee L' Angélus T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L' Angélus T1

L'Angélus T1 est une bande dessinée qui narre l'histoire de Clovis Chaumel, un homme passionné d'art, qui est touché en plein cœur par une peinture de Millet, intitulée l'Angélus. Cet événement est le point de départ de son obsession pour cette œuvre, et il va tout faire pour percer le mystère qui se cache derrière l'expression étrange des visages des personnages. L'auteur, Frank Giroud, explore avec brio cette question, en nous offrant une intrigue qui est à la fois captivante et instructive. Les illustrations de José Homs sont à couper le souffle, avec leur réalisme impressionnant et les couleurs pénétrantes qui créent une atmosphère unique. En somme, L'Angélus T1 est une pure merveille pour les amateurs d'art, mais aussi pour tous ceux qui aiment les histoires bien écrites et richement illustrées.

Critique de L' Angélus T1

L'Angélus T1 est une bande dessinée qui mérite largement sa reconnaissance parmi les chefs-d’œuvre de la littérature graphique. Tout d'abord, l'intrigue est extrêmement bien ficelée, et Frank Giroud sait comment emmener le lecteur dans une enquête qui est à la fois palpitante et éclairante. En effet, l'histoire nous offre une réflexion intelligente sur l'art, son pouvoir émotionnel, et les multiples façons dont on peut interpréter une œuvre. Par ailleurs, les illustrations de José Homs sont tout simplement magnifiques, avec leur réalisme frappant, les contrastes sublimes et les teintes qui sont aussi riches que variées. Tout cela contribue à créer une atmosphère immersive qui transporte le lecteur dans un autre monde. En fin de compte, L'Angélus T1 est un ouvrage remarquable, qui mérite une place sur l'étagère de tous les passionnés de la bande dessinée, de l'art et des merveilles qui se cachent entre les deux.
16Note générale
15Scénario / ambiance
15Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee