Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le peuple de Dana

Le peuple de Dana

Korrigans T3

Date de parution : 1 octobre 2006

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Emmanuel Civiello
Coloriste : Emmanuel Civiello
Collection : Terres de Légendes
Série : Korrigans
Catégorie : Contes / Fééries
Public : 18
Isbn 9782756003399
extrait bande-dessinee Le peuple de Dana

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le peuple de Dana

Korrigans T3 Le peuple de Dana est une bande dessinée épique qui raconte l'histoire de Luaine qui part chercher de l'aide pour sauver sa mère des griffes des Cluricaunes qui agissent pour le compte de Balor, le roi des Formoirés. Pendant ce temps, Balor lance ses trois fils à leur recherche et découvre l'existence de Luaine et de sa mère. Les images sont magnifiquement rendues grâce au talent incontestable d'Emmanuel Civiello. Les couleurs sont nombreuses et originales, et les personnages sont très expressifs avec chacun une personnalité originale. Le scénario est parfaitement orchestré par Thomas Mosdi et les rebondissements s'enchaînent de manière palpitante. Cette bande dessinée est un véritable chef-d'œuvre visuel et narratif qui saura vous tenir en haleine jusqu'à la fin.

Critique de Le peuple de Dana

Korrigans T3 Le peuple de Dana est le troisième opus de la série celtique Korrigans, et c'est une œuvre d'art absolue. Le dessin d'Emmanuel Civiello est tout simplement incroyable. Les détails sont soignés et les couleurs sont choisies avec soin pour créer un univers visuel époustouflant. Les personnages sont très bien définis et le scénario est parfaitement orchestré par Thomas Mosdi. Les rebondissements s'enchaînent de manière palpitante, nous faisant poser la question de savoir si Luaine et sa mère parviendront à échapper aux griffes du roi Balor. Les images sont parfaites, détaillées et sont en harmonie avec l'histoire. C'est un petit bijou de bande dessinée qui ne décevra pas les amateurs de fantasy. Delcourt a frappé fort avec ce dernier tome de Korrigans. Tout simplement magnifique !
15Note générale
16Scénario / ambiance
11Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee