Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le Serment dakoïd

Le Serment dakoïd

Kookaburra universe T6

Date de parution : 1 juin 2006

Éditeur : Soleil
Coloriste : Barbara Canepa
Collection :
Série : Kookaburra universe
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782849464878
extrait bande-dessinee Le Serment dakoïd

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le Serment dakoïd

Le tome 6 de Kookaburra Universe intitulé 'Dakoides - La Révolte' est centré sur Oliha, une femme Dakoide qui remet en question le traitement injuste et discriminatoire réservé aux femmes sur sa planète. L'histoire commence par une introduction rapide des personnages principaux de la série, mais se concentre rapidement sur l'histoire des Dakoids et les difficultés qu'ils rencontrent. Toutefois, Oliha est rapidement manipulée par des ennemies pour organiser une rébellion qui va changer le destin de sa planète. Bien que les dessins soient impressionnants, cet album ne répond pas aux attentes des fans de la série en ce qui concerne l'avancement de la trame principale de Kookaburra Universe.

Critique de Le Serment dakoïd

Bien que les frères Péru aient une fois de plus assuré un travail remarquable en termes de dessin, 'Dakoides - La Révolte' est une déception pour les fans de Kookaburra Universe. L'histoire semble être une parenthèse sans lien direct avec les précédents tomes. Le focus sur les Dakoids est intéressant, mais les personnages principaux de la série sont toutefois peu présents. Le lecteur est confronté à une histoire qui ne fait que peu avancer l'intrigue principale de la série, en se concentrant sur un groupe de personnages secondaires qui ne retiendront pas l'attention de tous les fans. Tous les éléments pour faire une bonne histoire sont présents, mais rien n'est réellement exploité. En conclusion, cet album n'est pas mauvais en lui-même, mais il est pris isolément et décevant pour les fans qui attendent une contribution significative à la chronologie principale de l'univers de Kookaburra.
6Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee