Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee L'Appel des étoiles

L'Appel des étoiles

Kookaburra universe T13

Date de parution : 1 avril 2010

Éditeur : Soleil
Collection :
Série : Kookaburra universe
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782302010406
extrait bande-dessinee L'Appel des étoiles

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'Appel des étoiles

Kookaburra Universe T13 L'Appel des étoiles, écrit par Crisse et dessiné par Mitric, est un tome qui répond aux aspirations des fans de la série. L'histoire est centrée sur Killian Mac Tiarnan, héritier d'une vaste fortune, qui disparaît après avoir détruit sa tour personnelle. Lisa Eyesight, une journaliste opportuniste, retrouve Killian possédé et doté d'un médaillon unique arborant des armoiries représentant le Kookaburra, le même symbole que son ancêtre Seannan. Ce dernier avait dédié sa vie à comprendre un message laissé il y a des millénaires et avait découvert un lien entre plusieurs planètes libérées. Killian accuse alors l'ordre des guerriers prophètes de l'avoir assassiné et révèle l'existence d'un enfant de la prophétie caché et menacé. Lisa engage alors Skullface, un sniper, pour l'aider dans sa quête. Le récit est sombre et obscur, réservé aux lecteurs avertis de la série, avec un dessin léché de Boudoiron sublimé par les couleurs de Lamirand. Cependant, les néophytes risquent de se perdre dans l'univers complexe de Crisse et Mitric. Le tome développe une histoire passionnante qui répond à certaines questions en suspens de la série mère et de Kookaburra K. Le scénario bien ficelé se déroule à un rythme soutenu, avec des rebondissements intéressants qui maintiennent l'attention du lecteur tout au long de la lecture.

Critique de L'Appel des étoiles

Kookaburra Universe T13 est un excellent tome qui va satisfaire les fans de la série. On y trouve l'essence même de la série mère, avec une histoire sombre et futuriste, une intrigue intrigante et des personnages charismatiques. Le scénario est bien construit, avec des rebondissements qui permettent de maintenir l'attention du lecteur jusqu'à la fin. La prestation de Boudoiron, qui assure le dessin, est remarquable et les couleurs de Lamirand donnent une ambiance immersive à l'univers complexe de Crisse et Mitric.. Cependant, pour les néophytes, l'histoire risque d'être difficile à suivre, car le tome est centré sur les questions en suspens de la série précédente. Même s'il y a quelques touches de développement pour les nouveaux lecteurs, le nombre de personnages et les multiples références à la série initiale rendent l'histoire complexe et difficile à suivre. Dans l'ensemble, Kookaburra Universe T13 L'Appel des étoiles est un excellent tome pour les fans de la série, qui réussit à répondre avec satisfaction à de nombreuses questions en suspens.
8Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee