Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Kiliwatch

Kiliwatch

Date de parution : 8 février 2017

Éditeur : Caurette
Illustrateur : Gene Ha
Scénariste : Tom Gobart
Coloriste : Eric Hérenguel
Collection :
Série : Kiliwatch
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9791096315024
extrait bande-dessinee Kiliwatch

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Kiliwatch

Kiliwatch, une bande dessinée humoristique, suit les aventures de Kiliwatch et de son robot Banjo dans un décor post-apocalyptique poussiéreux. Le duo détonnant se lance à l'assaut d'un bus impérial doté d'un moteur de Rolls-Royce sur un châssis de locomotive. La bande dessinée est bien réalisée visuellement, avec des designs de robots impressionnants. Le robot Banjo tire sur l'une des roues du bus, forçant celui-ci à s'arrêter. Les passagers paniqués lèvent les bras, mais Kiliwatch les rassure immédiatement qu'ils ne sont pas là pour les détrousser, mais pour faire le plein d'huile de Banjo. Après avoir remis à niveau les jauges de son robot, Kiliwatch avertit Banjo que son pistolet est vide de toutes munitions et qu'ils devraient fuir au plus vite.

Critique de Kiliwatch

La bande dessinée Kiliwatch est censée être une parodie d'heroïc-fantasy, mais son histoire dynamique et drôle manque de punch, d'originalité et de cohérence. Les allusions grivoises sont lassantes et les fusillades répétitives. Bien que la bande dessinée soit bien réalisée visuellement, avec des designs de robots impressionnants, cela n'est pas suffisant pour sauver l'ensemble. Les personnages manquent de profondeur et de développement, rendant difficile pour les lecteurs de s'attacher à eux. Les invités talentueux, Gene Ha et Kim Jung Gi, ont contribué à la bande dessinée, mais même leur contribution n'a pas permis de donner à la bande dessinée le charme qu'elle aurait dû avoir. Dans l'ensemble, Kiliwatch est une bande dessinée qui manque de charme et qui n'apporte rien de nouveau au genre de l'heroïc-fantasy. La critique est déçue de la bande dessinée, car elle avait de grandes attentes envers elle en raison de son concept original et de la participation des deux invités talentueux.
12Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee