Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le retour de la momie du pue qui tue

Le retour de la momie du pue qui tue

Kid Paddle T11

Date de parution : 1 octobre 2007

Éditeur : Dupuis
Illustrateur : Midam
Coloriste : Pierre Droal
Collection :
Série : Kid Paddle
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782800140087
extrait bande-dessinee Le retour de la momie du pue qui tue

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le retour de la momie du pue qui tue

Dans Kid Paddle T11 Le retour de la momie du pue qui tue, le personnage principal Kid Paddle et son ami tentent désespérément d'entrer dans un cinéma pour voir un film d'horreur interdit aux enfants. Malheureusement, ils restent à chaque fois à l'extérieur. Pendant leur temps libre, ils passent leur temps à jouer à des jeux vidéo et à torturer la poupée de la sœur de Kid. Le livre est rempli de gags hilarants et de graphismes d'excellente qualité. Midam a une fois de plus réussi à créer un livre hilarant qui fera rire les amateurs de bande dessinée de tous les âges.

Critique de Le retour de la momie du pue qui tue

Kid Paddle T11 Le retour de la momie du pue qui tue peut sembler redondant dans son titre, mais le livre lui-même est une lecture amusante, remplie de gags bien pensés et de situations comiques. Les dessins de Midam sont d'excellente qualité, ce qui contribue grandement à l'humour de la bande dessinée. Les personnages principaux sont attachants, avec leurs personnalités et leurs comportements distinctifs. Le type d'humour est principalement visuel, ce qui en fait une lecture légère et agréable pour tous. Cependant, certains lecteurs pourraient trouver le contenu un peu trop politiquement correct. Comme la série Kid Paddle est principalement destinée aux enfants et aux adolescents, certains des gags pourraient être considérés comme allant dans ce sens. Cependant, cela n'enlève rien au plaisir de la lecture. Dans l'ensemble, Kid Paddle T11 Le retour de la momie du pue qui tue est un ajout divertissant à la série Kid Paddle, qui plaira sûrement aux fans de la bande dessinée et aux amateurs de comédie en général. Les graphismes sont excellents, les gags sont hilarants et les personnages sont attachants. Les jeunes lecteurs pourraient trouver cette bande dessinée particulièrement amusante et les adultes y trouveront également leur compte. Kid Paddle T11 Le retour de la momie du pue qui tue est une lecture légère et agréable qui devrait plaire à tous les amateurs du genre.
12Note générale
9Scénario / ambiance
12Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee