Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Aberrations

Aberrations

Kenya T3

Date de parution : 1 juin 2004

Éditeur : Dargaud
Collection :
Série : Kenya
Catégorie : Espionnage
Public : 18
Isbn 9782205054996
extrait bande-dessinee Aberrations

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Aberrations

Le tome 3 de Kenya, intitulé Aberrations, plonge le lecteur en 1947 alors que des membres d'un safari ont disparu après avoir croisé un dinosaure et que des OVNI ont été observés. Kathy Austin, l'agent des services secrets anglais, doit enquêter sur ces phénomènes étranges et faire face à des apparitions surnaturelles pour découvrir la vérité. Toutefois, le livre ne tient pas toutes ses promesses malgré l'histoire captivante et le style reconnaissable de Léo. Le bestiaire fantaisiste ressemble à celui d'Aldebaran et l'héroïne rappelle Kim de Le monde perdu de Conan Doyle.

Critique de Aberrations

Le troisième tome de Kenya, Aberrations, avait suscité l'attente des lecteurs en promettant une aventure fantastique de grande ampleur. Cependant, la lecture déçoit et peine à tenir cette promesse. Bien que l'histoire soit prenante, la révélation de la vérité met du temps à arriver, et l'intrigue ne progresse pas à un rythme soutenu. Toutefois, les fans de Leo seront ravis de retrouver son style bien reconnaissable. L'auteur nous offre un bestiaire fantastique similaire à celui de son autre série, Aldebaran, avec une héroïne qui rappelle fortement Kim de Le monde perdu de Conan Doyle. Bien que l'histoire ne soit pas totalement aboutie, elle est tout de même agréable à lire.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee