Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Pédale et tais-toi

Pédale et tais-toi

Jump T1

Date de parution : 22 octobre 2014

Éditeur : Kramiek
Illustrateur : Charel Cambré
Coloriste : Christian Papazoglakis
Collection :
Série : Jump
Catégorie : Sport
Public : 16
Isbn 9782889330096
extrait bande-dessinee Pédale et tais-toi

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Pédale et tais-toi

Jump, Pédale et tais-toi est une bande dessinée écrite et illustrée par Mark Miller. L'histoire suit le personnage de Brains, un adolescent audacieux qui souhaite relever le défi de Steven Stunt en sautant avec son BMX au-dessus de cinq carcasses de voitures. Pour réaliser son exploit, Brains transforme son BMX en un BMJ, qui est un vélo amélioré pour les cascades. Avec l'aide de son ami Dweezil et de son amie Lisa, Brains se lance dans son saut périlleux. Bien qu'il réussisse le saut avec brio, le BMJ de Brains est détruit dans le processus, ce qui le pousse à devoir en trouver un nouveau. Brains devient alors l'homme-burger, habillé en costume de hamburger pour aider à attirer les clients dans une chaîne de restaurant de burgers. Malgré ses efforts pour gagner de l'argent et acheter un nouveau vélo, Brains est confronté à des défis imprévus qui mettent en péril son rêve de devenir un champion de BMX.

Critique de Pédale et tais-toi

La BD Jump, Pédale et tais-toi est une lecture amusante et légère pour les jeunes lecteurs. Les illustrations sont pleines de couleurs vibrantes, avec des personnages caricaturaux mémorables. La narration est fluide et facile à suivre, avec des dialogues bien écrits qui s'adressent directement aux jeunes lecteurs. L'histoire elle-même est simple mais efficace, avec des scènes d'action palpitantes qui devraient plaire aux fans de BMX et de sports extrêmes. Les détails sur la transformation du BMX en BMJ sont fascinants et pourraient même inspirer certains lecteurs à essayer de bricoler leur propre vélo. Cependant, l'histoire est aussi prévisible et manque de rebondissements. Les personnages secondaires ne sont pas très approfondis et manquent de personnalité distincte. En outre, certaines pages sont encombrées de bulles de dialogue qui peuvent rendre la lecture difficile pour les jeunes lecteurs. Malgré ces petits défauts, Jump, Pédale et tais-toi est une BD divertissante qui devrait plaire aux fans de sport, de cascades et d'action.
6Note générale
7Scénario / ambiance
7Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee