Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La 2,333e dimension

La 2,333e dimension

Julius Corentin Acquefacques T5

Date de parution : 24 mars 2004

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Marc-Antoine Mathieu
Collection :
Série : Julius Corentin Acquefacques
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782847891607
extrait bande-dessinee La 2,333e dimension

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La 2,333e dimension

Dans ce cinquième volet de la série Julius Corentin Acquefacques, nous suivons notre héros alors qu'il est confronté à deux gardiens de la réalité qui cherchent à capturer ses rêves. Cependant, le rêve qu'ils cherchent à capturer leur échappe et Julius se retrouve propulsé dans la 2.333e dimension, un monde plat et sans relief. Pour redonner sa dimension au monde réel, Julius doit partir en mission dans l'inframonde. Il rencontre de nombreux personnages étranges tout au long de son voyage et est constamment confronté à des défis qui mettent à l'épreuve sa compréhension de la réalité.

Critique de La 2,333e dimension

Marc-Antoine Mathieu a créé une bande dessinée innovante et fascinante avec Julius Corentin Acquefacques T5 La 2,333e dimension. Bien que l'histoire puisse être parfois alambiquée, la créativité de Mathieu et son imagination sans limites donnent lieu à un travail unique et stimulant. Ses expérimentations graphiques, comme les planches en 3D, ajoutent une dimension supplémentaire à l'histoire surréaliste et fantastique de Julius. Le trait marqué par les aplats de noir est reconnaissable et ajoute une intensité visuelle à la BD. La 2.333e dimension est un monde aussi étonnant que terrifiant et Julius doit se faire preuve d'une grande ingéniosité pour y survivre. Les nouvelles rencontres qu'il y fait sont toutes plus étranges et fascinantes les unes que les autres. En fin de compte, cette bande dessinée est une merveilleuse exploration de la perception de la réalité et de la nature de la conscience elle-même, et elle ne manquera pas de captiver l'imagination des lecteurs. Les fans de Marc-Antoine Mathieu ne seront pas déçus et les nouveaux venus dans l'univers de Julius Corentin Acquefacques seront agréablement surpris par cette œuvre unique et visionnaire.
13Note générale
15Scénario / ambiance
12Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee