Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Décembre 1993 - Août 1995

Décembre 1993 - Août 1995

Journal T3

Date de parution : 6 avril 2022

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Fabrice Neaud
Collection :
Série : Journal
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782413019367

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Décembre 1993 - Août 1995

Journal T3 Décembre 1993 - Août 1995 de Fabrice Neaud est une bande dessinée autobiographique qui raconte l'histoire de Fabrice, un jeune homme sorti des Beaux-Arts qui vit au chômage et s'immerge dans un monde d'étudiants pour survivre. Le protagoniste principal est en quête d'identité et de sens, déterminé à comprendre qui il est et où il doit aller dans la vie. L'histoire commence lors d'un vernissage d'art auquel Fabrice assiste et où il rencontre Doumé, un étudiant dont le regard enflammé et la carrure physique impressionnante le poussent à éviter son regard. Pourtant, Fabrice ne cesse de penser à lui et commence à fantasmer sur la vie de voyou. Il monte dans une voiture inconnue conduite par un voyou et s'embarque dans une aventure qui le laisse seul, désorienté et en quête de réponses. Tout au long de la bande dessinée, Fabrice tente de comprendre sa place dans le monde et de trouver son chemin dans la vie à travers des expériences difficiles, des amitiés fluctuantes et des déceptions écrasantes.

Critique de Décembre 1993 - Août 1995

Fabrice Neaud a créé une œuvre puissante et incroyablement émouvante avec Journal T3 Décembre 1993 - Août 1995. Sa bande dessinée est un témoignage poignant sur la quête identitaire et la recherche de soi-même, un voyage introspectif rempli de douleur et de malheur. Le trait de Neaud est incroyablement réaliste, avec des personnages qui semblent presque réels dans leur expression faciale et leur langage corporel complexe. Dans ce troisième tome, il utilise des allégories métaphysiques pour compléter sa quête identitaire, créant un élément de mystère dans l'histoire qui pousse le lecteur à continuer à chercher des réponses. L'histoire de Fabrice est touchante et universelle, et beaucoup de ceux qui la lisent peuvent se voir en lui. La bande dessinée est un témoignage sincère et honnête sur la vie et les défis qu'elle peut présenter. À travers son travail, Neaud nous rappelle l'importance de la compréhension de soi, de la compassion et de la tolérance envers les autres.
14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee