Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Fifty-fifty

Fifty-fifty

Jeremiah T30

Date de parution : 4 février 2011

Éditeur : Dupuis
Illustrateur : Hermann
Coloriste : Hermann
Collection : Repérages
Série : Jeremiah
Catégorie : Anticipation
Public : 18
Isbn 9782800149462
extrait bande-dessinee Fifty-fifty

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Fifty-fifty

Dans ce 30ème tome de la série Jeremiah, intitulé Fifty-fifty, nous retrouvons notre duo de survivants post-apocalyptiques dans une nouvelle aventure. Cette fois, ils cherchent un sac de diamants immergé dans un gratte-ciel, mais ils ne sont pas seuls à convoiter ce butin. En effet, d'autres bandits sont également sur la piste de ce trésor, ce qui amène nos héros à devoir faire face à de nombreux dangers pour arriver à leurs fins. Au cours de leur quête, ils seront confrontés à des alligators affamés et des créatures mutantes, les forçant à utiliser toute leur intelligence et leur force pour atteindre leur objectif.

Critique de Fifty-fifty

Une fois de plus, Hermann, le dessinateur et scénariste de la bande dessinée, a su nous offrir une histoire captivante et passionnante qui vient ajouter à la richesse de la série Jeremiah. On peut noter que pour ce tome 30, l'auteur est revenu à des encrages traditionnels, mais cela n'a en rien altéré la qualité graphique de l'ouvrage. Les personnages ont toujours leur charisme habituel, et la technique et la cadence de Hermann ne peuvent que nous surprendre par leur efficacité. Le scénario est bien pensé et mélange habilement plusieurs genres, tels que l'aventure, le thriller et la Science-Fiction post-apocalyptique, pour nous offrir une histoire pleine de suspense et d'enjeux. Les dialogues sont également très bien écrits, avec du cynisme et de l'humour, ce qui ajoute à la richesse des interactions entre les personnages. Ce tome de Jeremiah est un excellent ajout à la série, qui plaira sans aucun doute aux fans de longue date, tout en étant accessible et satisfaisant pour tous les nouveaux lecteurs. En bref, Fifty-fifty est une BD passionnante, teintée de mystère et d'action, et nous laisse espérer de nouvelles aventures pour Jeremiah et Kurdy.
14Note générale
14Scénario / ambiance
13Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee