Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le dernier diamant

Le dernier diamant

Jeremiah T24

Date de parution : 2 avril 2003

Éditeur : Dupuis
Illustrateur : Hermann
Coloriste : Hermann
Collection : Repérages
Série : Jeremiah
Catégorie : Anticipation
Public : 18
Isbn 9782800133829
extrait bande-dessinee Le dernier diamant

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le dernier diamant

Jeremiah et Kurdy arrivent à Langton où ils rencontrent une vieille amie nommée Martha. Pendant ce temps, Glenn, le flic de la ville, est chargé d'une enquête sur le meurtre d'une vieille femme. Sur le lit de la victime se trouve une chaînette appartenant au frère de Glenn. Sous le choc, Glenn réalise que son frère est un voyou et sombre dans l'alcool. Il rencontre Jeremiah lors d'une nuit de beuverie et leur rencontre va changer la donne. Les aventures de Jeremiah sont sombres et glauques, mais le talent d'Hermann pour raconter des histoires sordides est inégalé. Ses personnages sont complexes et contradictoires, ce qui les rend plus réels et humains. Les émotions sont ressenties par les lecteurs, même dans les moments les plus sombres. Hermann est un maître dans l'art de communiquer les sentiments de ses personnages à travers son dessin. Le dernier diamant est rempli de crimes ignobles qui déstabilisent les personnages et leur monde. Hermann a créé une œuvre importante dans l'histoire de la bande dessinée, grâce à son graphisme magnifique et sa narration hors pair.

Critique de Le dernier diamant

Le dernier diamant de Hermann est une œuvre d'art de la bande dessinée qui ne décevra pas. Bien au contraire, il offre une histoire intense, violente et palpitante qui est racontée de manière impeccable. Les aventures de Jeremiah sont sombres et obscures, mais aussi captivantes et fascinantes. Les personnages, même les plus secondaires, sont construits de manière à leur donner une profondeur émotionnelle unique. Les dessins et les couleurs d'Hermann sont magnifiques et parfaitement adaptés à l'histoire, offrant une expérience complète et immersive. Le lecteur ne pourra pas s'empêcher de ressentir la tension et les émotions qui traversent l'histoire. Le dernier diamant est un chef-d'œuvre de la bande dessinée qui doit être lu et savouré. Hermann est un artiste qui a contribué à faire de la bande dessinée une véritable forme d'art. Cette œuvre est un exemple de son talent exceptionnel et de sa capacité à créer des histoires marquantes et inoubliables. En somme, Le dernier diamant est un joyau de la bande dessinée.
14Note générale
14Scénario / ambiance
15Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee