Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La nuit des rapaces

La nuit des rapaces

Jeremiah T1

Date de parution : 20 avril 1979

Éditeur : Dupuis
Illustrateur : Hermann
Coloriste : Hermann
Collection : Repérages
Série : Jeremiah
Catégorie : Anticipation
Public : 18
Isbn 9782800118710
extrait bande-dessinee La nuit des rapaces

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de La nuit des rapaces

C’est la fin de la journée dans le petit village de Bends Hatch. Les habitants rentrent derrière les remparts de bois avant la nuit. Seul le jeune Jeremiah n’est pas encore rentré. Sa tante s’inquiète, tandis que son oncle ajoute qu’il n’en fait qu’à sa tête et qu’il reviendra demain. Pendant ce temps, le jeune Jeremiah tente de capturer une mule abandonnée. En usant de malice, il parvient à la faire venir à lui. Soudain, un homme le tient en joue. Il souhaite récupérer sa mule, en fait. Jeremiah se retourne et aperçoit alors un caïd armé, Kurdy, portant un gilet et un casque. Cette mule est la sienne et il monte dessus afin de partir. Soudain, il entend un bruit lointain, alors que Jeremiah vocifère de colère contre lui. L’homme attrape Jeremiah et ensemble, ils se cachent. Ils assistent alors au passage d’hommes en armes et d’une diligence qui transporte le chef de la bande, Fat-eye Birmingham. Jeremiah s’inquiète car ils prennent la direction de son village. Il veut partir prévenir les siens de l’arrivée de cette bande, mais Kurdy l’assomme pour le protéger…

Critique de La nuit des rapaces

Dans un futur post-apocalyptique, Jeremiah, un jeune homme, part à la recherche des habitants de son village enlevés par une bande de marchands d’esclaves. Premier tome d’une saga mythique imaginée par Hermann.

Auteur de la critique

12Note générale
14Scénario / ambiance
11Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour cette bande-dessinée... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee