Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Intraitable T4

Intraitable T4

Date de parution : 7 avril 2022

Éditeur : Rue de l'échiquier
Illustrateur : Chi Kyu-Sok
Coloriste : Juan Manuel Tumburus
Collection :
Série : Intraitable
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782374253381

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Intraitable T4

Le tome 4 d'Intraitable de Lee Sun-in relate l'histoire de Mun Sojin qui travaille dans une manufacture et fait face aux licenciements récurrents. Bien qu'elle sache que son emploi est temporaire, elle rejoint le syndicat pour aider la cheffe Miju. Dans sa lutte pour défendre les droits des travailleurs, Sojin fait la rencontre de Gu Go-Shin, un personnage énigmatique qui protège les autres. La série continue sur la même voie que les précédents tomes, avec une certaine densité dramatique. Malgré une profusion de personnages et de nouvelles situations, la série reste remarquable de netteté et d'efficacité dans le traitement de sujets sociaux. Toutefois, il manque peut-être un fil conducteur à cette série qui se déploie sur un long cours. Dans l'ensemble, c'est un beau travail de chroniques sociales à saluer.

Critique de Intraitable T4

Le tome 4 d'Intraitable de Lee Sun-in aborde le combat syndical avec une certaine densité dramatique, tout en présentant des portraits de personnages charismatiques. Il est admirable de voir comment l'auteur parvient à décrire les droits des travailleurs de manière claire et explique les implications de la lutte syndicale. Toutefois, même si la série reste efficace dans la recherche de la justice sociale, la profusion de personnages et de nouvelles situations peut entraîner une difficulté pour le lecteur à suivre. Si l'absence de fil conducteur peut paraître regrettable, cela ne nuit pas à la qualité de la série. Intraitable est une série engagée avec une approche subtile qui permet d'en apprendre davantage sur une société où l'injustice sociale est encore trop présente. Globalement, le tome 4 d'Intraitable réussit à capturer les enjeux sociaux de notre temps avec brio et profondeur.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee