Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le prince rouge

Le prince rouge

Insiders – Saison 1, T8

Date de parution : 27 novembre 2009

Éditeur : Dargaud
Collection :
Série : Insiders
Catégorie : Thriller - Espionnage
Public : 18
Isbn 9782205062816
extrait bande-dessinee Le prince rouge

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le prince rouge

Insiders - Saison 1, T8 Le prince rouge suit le parcours risqué de deux agents secrets, Natchez et Najah, qui tentent de sauver leur ami Berezkoff de la colonie pénitentiaire où il est retenu. Leur plan pour infiltrer le Karakorian est dangereux, mais ils décident de le mettre à exécution. Cependant, rien ne se passe comme prévu et ils sont poursuivis par la CIA et les hommes de main de Tranh Van Canh. Les deux agents s'enfuient en Turquie pour rencontrer Gerda Liehben, une représentante de la mafia turque, mais leur arrivée à l'aéroport est inférieure à leur espoir. Natchez meurt dans l'explosion d'un avion, laissant Najah seule pour terminer la mission et sauver Berezkoff. La bande dessinée est remplie d'action et d'aventures, offrant un mélange intéressant d'amour, de sang et de feu.

Critique de Le prince rouge

Insiders - Saison 1, T8 Le prince rouge est une bande dessinée intéressante avec un scénario convaincant et des dessins réalistes dynamiques. Les scènes d'action sont un plus présentes que dans les albums précédents, ajoutant une dose de frisson à l'histoire. Cependant, la série souffre de quelques dialogues malheureux qui gâchent l'expérience de lecture. Les éditeurs ont également utilisé la technique de prolonger la série en plusieurs cycles, rendant difficile de comprendre le fin mot de l'histoire. Les pouvoirs psychiques de Najah sont utilisés de manière irrégulière, sans constance, ce qui peut être déroutant pour les lecteurs. Malgré ces défauts mineurs, Insiders - Saison 1, T8 Le prince rouge plaira aux amateurs de bandes dessinées d'action avec une touche de romance. Toutefois, la bande dessinée pourrait décevoir les fans de la série qui cherchent une conclusion satisfaisante, car la fin est quelque peu décevante. En somme, Insiders - Saison 1, T8 Le prince rouge est une bande dessinée avec un potentiel inexploité, mais qui peut être appréciée pour ses scènes d'action passionnantes.
6Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee