Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Les dragons de Pekin

Les dragons de Pekin

Insiders – Saison 1, T7

Date de parution : 1 mars 2009

Éditeur : Dargaud
Collection :
Série : Insiders
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782205062335
extrait bande-dessinee Les dragons de Pekin

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les dragons de Pekin

Dans le septième volet de la série Insiders - Saison 1 intitulé Les dragons de Pekin, Najah Cruz réussit à s'évader d'une colonie pénitentiaire grâce à l'aide d'une soldate de l'armée chinoise prénommée Youria. Cependant, elle se retrouve rapidement entre les mains de Van Tranh, le parrain de la triade qui se trouve en pleine lutte pour détrôner Sam Natchez de sa position de parrain des parrains. Van Tranh doit également gérer les problèmes de la société pétrolière Lobos. Malheureusement pour Najah, son dossier n'avance guère, tandis que le scénario s'étend en longueur. Malgré cela, de nombreuses scènes d'action haletantes sont présentes tout au long de l'album.

Critique de Les dragons de Pekin

Les fans de la série Insiders - Saison 1 ne seront pas déçus par ce septième volet, qui regorge de scènes d'action spectaculaires, magnifiquement dessinées par Renaud Garret. Cependant, le scénariste Jean-Claude Bartoll semble prendre son temps pour développer l'intrigue, de sorte que le cas de Najah n'avance pas beaucoup et que le scénario semble se traîner en longueur. On attend donc avec impatience la fin de ce cycle dans le prochain album. L'histoire aborde le monde des affaires, du pétrole et de la pègre, mais cela dilue parfois le fil conducteur de l'aventure. De plus, le manque de détails dans les personnages peut parfois perdre le lecteur en cours de route, mais cela n'enlève rien au rythme soutenu de l'histoire. Dans l'ensemble, la bande dessinée Insiders - Saison 1, T7 Les dragons de Pekin est très intéressante à découvrir, même si elle peut ne pas convenir à tout le monde. Les dessins sont de grande qualité et les scènes d'action sont spectaculaires, mais l'intrigue se déroule un peu trop lentement et manque de détails sur les personnages.
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee