Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Et rien pour finir

Et rien pour finir

Infinity 8 T7

Date de parution : 7 mars 2018

Éditeur : Rue de Sèvres
Illustrateur : Boulet
Coloriste : Boulet
Collection :
Série : Infinity 8
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782369812722
extrait bande-dessinee Et rien pour finir

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Et rien pour finir

Infinity 8 T7 Et rien pour finir est un tome de la bande dessinée qui raconte l'histoire de Douglas, un jeune alien qui reçoit un talisman porte-bonheur d'un alien sympa venu d'une autre planète. Ce même alien réapparait plusieurs fois dans la vie de Douglas alors qu'il vit des aventures à travers la galaxie. Il finira par être intégré à l'équipe d'action du sergent Mastard sur l'Infinity Eight, vaisseau stoppé par la rencontre d'un mausolée aux dimensions titanesques.

Critique de Et rien pour finir

La bande dessinée Infinity 8 est une œuvre surprenante et pleine de rebondissements. Le septième tome de cette série est une vraie réussite. Boulet, l'auteur de cette BD, a enfin offert une réponse à la question de la présence d'un mausolée géant dans l'espace. Cette réponse est pleinement cohérente avec la dimension métaphysique attendue dans la science-fiction. Les personnages de cette BD sont hauts en couleur et attachants. Douglas, qui est le personnage central de ce tome, est très bien présenté par Boulet. On suit avec beaucoup d'intérêt ses aventures à travers la galaxie et sa rencontre avec d'autres personnages patibulaires qui apportent une touche de mystère à l'intrigue. Boulet a réussi à démontrer une fois de plus son talent pour défoncer les grands sujets métaphysiques avec astuces et humour. Il a su éviter les passages obligés et les clichés qui alourdissent souvent les histoires de science-fiction. L'héroïne sexy des tomes précédents est abandonnée pour donner place à de nouveaux personnages qui apportent un vent de fraîcheur à l'histoire. Le tome 8 de la série Infinity 8 est très attendu par les fans de cette BD. Les aventures de Douglas et de son équipe promettent d'être passionnantes et pleines de surprises. Boulet a créé un univers ingénieux et décalé qui ne laisse pas indifférent. Cette bande dessinée est un vrai coup de cœur pour les amateurs de science-fiction et de bande dessinée en général.
12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee