Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Jivaro Business

Jivaro Business

Hunter T1

Date de parution : 1 septembre 2007

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Leandro Fernandez
Scénariste : Renault
Coloriste : Cesano
Collection : 12 septembre
Série : Hunter
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782849469316
extrait bande-dessinee Jivaro Business

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Jivaro Business

Brian Hunter est un chasseur de tête très connu dans l'industrie de l'intelco. Sa mission consiste à débaucher les meilleurs candidats pour le compte de ses clients. Un jour, il est chargé de retrouver une vingtaine de retraités pour une grande multinationale. C'est alors qu'il se heurte à de nombreux obstacles, notamment liés à une mystérieuse unité secrète de la guerre froide surnommée 'The Head'. Malgré ces difficultés, Brian est déterminé à mener sa mission à bien. Le premier tome de Hunter T1 Jivaro Business plonge le lecteur dans un univers où la guerre froide est encore très présente, où les complots politiques se mêlent aux enjeux économiques et où l'espionnage est monnaie courante. Une intrigue passionnante qui réserve bien des surprises aux fans du genre.

Critique de Jivaro Business

Le premier tome de Hunter T1 Jivaro Business a de nombreux atouts. Tout d'abord, il met en scène un personnage atypique, un chasseur de tête plutôt que l'agent secret traditionnellement rencontré dans les thrillers d'espionnage. Brian Hunter est un personnage charismatique et rusé, qui n'hésite pas à prendre des risques pour mener à bien sa mission. Le scénariste Patrick Renault a su créer une intrigue complexe et captivante, qui tient le lecteur en haleine jusqu'à la fin de l'album. Les rebondissements se succèdent sans temps mort, et la révélation finale apporte son lot de surprises. Le dessin de Leandro Fernandez est également très réussi. Les encrages réalistes sont très aboutis, et le trait précis et dynamique donne du rythme à l'histoire. Cependant, quelques imperfections sont à noter, notamment au niveau des visages qui manquent parfois de détails. Malgré ces petits défauts, le premier tome de Hunter T1 Jivaro Business est une réussite. Les fans de thriller d'espionnage ne seront pas déçus, et attendront avec impatience la suite des aventures de Brian Hunter.
8Note générale
12Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee