Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Lettres perdues

Lettres perdues

Halloween blues T5

Date de parution : 1 février 2008

Éditeur : Le Lombard
Collection : Polyptique
Série : Halloween blues
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782803623020
extrait bande-dessinee Lettres perdues

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Lettres perdues

L'inspecteur de police Forester Hill est hanté par le fantôme de sa femme, qu'il est soupçonné d'avoir assassinée. Dans ce cinquième volet de la série Halloween blues intitulé Lettres perdues, on assiste à une enquête palpitante qui se déroule dans l'Amérique des années 50. Les policiers tentent de résoudre un enlèvement à l'aide de méthodes d'investigation très différentes de celles utilisées par les profilers d'aujourd'hui. L'auteur, Mythic, offre une histoire captivante qui tient le lecteur en haleine jusqu'à la pirouette finale qui promet un prochain mystère à résoudre.

Critique de Lettres perdues

Ce cinquième volume de la série Halloween blues, Lettres perdues, est un polar passionnant qui plaira aux amateurs de romans à suspense. Le scénariste Mythic parvient à captiver l'intérêt du lecteur grâce à une enquête linéaire bien ficelée, qui se déroule dans les années 50. Le dessin réaliste de Kas, bien qu'un peu statique, est impeccable et ajoute à l'atmosphère rétro de l'histoire. La séquence récurrente du fantôme de Dana Anderson, bien qu'essentielle à l'intrigue, peut devenir un peu répétitive à la longue. Toutefois, les ultimes rebondissements ne déçoivent pas les lecteurs et préparent habilement le terrain pour le prochain volet de la série, qui pourrait enfin résoudre le mystère de la mort de Dana Anderson, une énigme qui hante l'inspecteur Hill depuis le début de la série. Globalement, Lettres perdues est un excellent ajout à la série Halloween blues, recommandé aux amateurs de polars retro à suspense.
8Note générale
9Scénario / ambiance
12Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee