Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La métamorphose d'Alléluia Carabine

La métamorphose d'Alléluia Carabine

Gueule de bois T3

Date de parution : 1 octobre 2007

Éditeur : Le Lombard
Illustrateur : Philippe Foerster
Collection : Troisième degré
Série : Gueule de bois
Catégorie : Contes / Fééries
Public : 18
Isbn 9782803622955
extrait bande-dessinee La métamorphose d'Alléluia Carabine

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La métamorphose d'Alléluia Carabine

Dans Gueule de Bois T3 La métamorphose d'Alléluia Carabine, Philippe Foerster propose une version décalée des contes et des légendes de notre enfance. L'histoire suit Woody Woodstock, également connu sous le nom de Pinocchio, un chasseur de créatures mythiques travaillant pour un cercle occulte. Envoyé sur une île habitée par des ânes-garous et dominée par un bourreau impitoyable, Woody est confronté à des aventures rocambolesques et inattendues après que le navire sur lequel il voyageait ait été renversé par Attila le cachalot. Sa mission devient plus compliquée lorsqu'il se rend compte que l'île est le lieu où il a été séquestré étant enfant. Avec sa créativité et son imagination foisonnante, Foerster emmène les lecteurs dans un univers monstrueux et fantastique, mais aussi extrêmement violent et sanglant.

Critique de La métamorphose d'Alléluia Carabine

Gueule de bois T3 La métamorphose d'Alléluia Carabine est une bande dessinée qui ne plaira pas à tout le monde. Philippe Foerster a créé un monde particulièrement violent et dérangeant, où le sang et les images crues sont omniprésents. Les graphismes sont soignés et l'auteur a su créer une ambiance particulière, mélangeant horreur et humour. Cependant, il est important de souligner que cette BD est clairement destinée à un public averti, qui ne sera pas choqué par les nombreuses scènes violentes et les références à l'horreur. Le scénario est original et inventif, mais il est parfois difficile de s'y retrouver dans les multiples rebondissements. Au final, Gueule de Bois T3 La métamorphose d'Alléluia Carabine est une oeuvre ambitieuse et décalée, qui plaira sans doute aux fans d'horreur et de fantastique, mais qui ne conviendra pas à tout le monde.
6Note générale
6Scénario / ambiance
6Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee