Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Soliloquy

Soliloquy

Groom Lake T4

Date de parution : 1 août 2009

Éditeur : Bamboo
Collection : Grand angle
Série : Groom Lake
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782350784670
extrait bande-dessinee Soliloquy

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Soliloquy

Dans le quatrième tome de Groom Lake, les scientifiques du gouvernement américain expérimentent la réincarnation scientifique. Ils font remonter des âmes de l'au-delà et les incarnent dans des enfants, dont le fils du président des États-Unis. Le scénario de Hervé Richez mêle action, espionnage et fantastique dans une intrigue complexe. Le dessin réaliste de Jean-Jacques Dzialowski s'améliore tout au long de la série.

Critique de Soliloquy

Groom Lake T4 Soliloquy est une histoire intrigante, mais le traitement du sujet de la réincarnation scientifique aurait pu être plus approfondi. Le manque d'intérêt de l'intrigue peut être attribué à des fausses pistes maladroites et des rebondissements peu crédibles. Malgré cela, le mélange habile d'espionnage, de fantastique et d'action captive et divertit. Le dessin de Jean-Jacques Dzialowski est réaliste, mais manque de fluidité dans les cadrages et le découpage. Néanmoins, il montre une nette amélioration tout au long de la série, ce qui est encourageant pour les futurs tomes. En somme, Groom Lake T4 Soliloquy est une histoire d'espionnage standard avec une touche de fantastique, qui offre une lecture agréable malgré ses défauts.
14Note générale
13Scénario / ambiance
16Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee