Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le diable de Notting Hill

Le diable de Notting Hill

Gothic T3

Date de parution : 1 août 2002

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Philippe Marcelé
Collection : Conquistador
Série : Gothic
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782840556848
extrait bande-dessinee Le diable de Notting Hill

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le diable de Notting Hill

John Lodge est un ange déchu, Samaël, qui est à la recherche de son amour Leigh. Pourchassés par le Créateur, leur couple est maudit depuis des siècles en raison de la relation de Leigh avec Adam, Lilith. Au cours de leur quête, ils sont confrontés aux inondations qui rappellent le déluge biblique.

Critique de Le diable de Notting Hill

Gothic T3 Le diable de Notting Hill est un excellent tome de la série grâce à son intrigue complexe qui captive l'attention du lecteur. Le rythme peut sembler lent, mais il ajoute à la tension et au mystère tout au long de l'histoire. Le scénariste Rodolphe s'inspire de la littérature anglo-saxonne pour nous proposer une aventure captivante qui se déroule dans une Angleterre victorienne sombre et gothique. Le dessinateur Philippe Marcelé nous offre une ligne graphique magnifique qui s'adapte parfaitement au récit et rend les personnages et les décors très réalistes. La bande dessinée est mature, aboutie et parfaitement réussie. Les auteurs, tous les deux quinquagénaires de la bande dessinée, ont su faire preuve d'un grand talent pour créer cette histoire qui donne envie de lire la suite avec impatience.
14Note générale
11Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee