Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Mort et vif

Mort et vif

Goblins T7

Date de parution : 15 janvier 2014

Éditeur : Soleil
Collection :
Série : Goblins
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782302036956
extrait bande-dessinee Mort et vif

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Mort et vif

Dans 'Mort et Vif', un bolide s'écrase au milieu du village goblin, provoquant la mort de nombreux habitants. Trois goblins, Gribe, Grodok et Gorko, décident de partir en quête d'un chaman capable de les aider et profitent de l'occasion pour faire quelques coups fourrés à l'élu du village. Leur voyage les conduit chez un homme qui les conduit chez un sorcier fou, détenteur d'une boîte qui lui permettrait de devenir le maître du monde. Les goblins devront alors faire face à des ennemis redoutables pour éviter que cette boîte ne tombe entre de mauvaises mains.

Critique de Mort et vif

Si 'Mort et Vif' promettait un bain de sang pour les goblins, il ne tient pas toutes ses promesses. L'humour, présent tout au long de l'histoire, ne suffit pas à sauver cet album qui manque cruellement d'originalité. Les personnages semblent être là uniquement pour être détruits, les situations s'enchaînent sans véritable cohérence et l'intrigue manque de profondeur. Seul point positif, la réponse humoristique apportée à la question récurrente de savoir si les goblins ont un cerveau. Les dessins sont corrects, sans être exceptionnels. En fin de compte, 'Mort et Vif' ne laissera pas un souvenir impérissable aux fans de la série 'Goblin's', mais malgré tout, plaira peut-être aux amateurs de fantasy légère et d'humour sombre.
12Note générale
12Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee