Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Une étrange disparition

Une étrange disparition

Gil Saint André – cycle 1, T1

Date de parution : 16 juin 2010

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Jean-Charles Kraehn
Collection :
Série : Gil Saint André
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782723477185
extrait bande-dessinee Une étrange disparition

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Une étrange disparition

Ce premier tome de Gil Saint-André raconte l'histoire d'une serveuse qui a été enlevée et de la recherche qui s'ensuit pour la retrouver. Le protagoniste principal, Gil Saint-André, joue le rôle d'un enquêteur et est aidé par une jeune flic prénommée Djida. Ensemble, ils parcourent la ville à la recherche d'indices pour résoudre cette affaire. Le dessin de Jean-Charles Kraehn est net et réaliste, offrant une immersion complète dans l'univers de l'intrigue.

Critique de Une étrange disparition

Le premier tome de Gil Saint-André se présente sous la forme d'une enquête policière intéressante. Cependant, la complexité de l'intrigue semble être sacrifiée pour satisfaire les clichés du genre. La fin de l'histoire ne parvient pas à surprendre le lecteur, de sorte qu'elle peut sembler quelque peu prévisible. Néanmoins, le dessin est impeccable et les décors sont rendus de manière réelle et immersive. Dans l'ensemble, le tome est un bon début pour la série Gil Saint-André, bien qu'il ne soit peut-être pas la meilleure enquête du protagoniste. Les personnages et le scénario sont bien développés, offrant un fascinant univers policier. Les lecteurs pourront facilement se plonger dans l'ambiance et apprécier la représentation graphique.
9Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee