Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Fatal Attraction

Fatal Attraction

Game Over T14

Date de parution : 14 septembre 2016

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Midam
Scénariste : Benz
Collection : Mad Fabrik
Série : Game Over
Catégorie : Fantasy - Horreur
Public : 18
Isbn 9782723499781
extrait bande-dessinee Fatal Attraction

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Fatal Attraction

Dans Game Over T14 Fatal Attraction, le petit barbare, héros de la série, trouve un nouveau pistolet-laser pouvant transformer tout obstacle en adorable pivert vert. Malheureusement, ces derniers finissent par tuer la princesse en dévorant sa chair avec leur bec ultra pointu. La série de bande dessinée relate les aventures violentes du personnage barbaresque dans un jeu vidéo rempli de pièges. Bien que le concept soit issu de la série Kid Paddle, Game Over semble avoir su séduire les fans plus que sa série-mère. Le schéma narratif est répétitif, mais les gags sont efficaces dans leur cruauté, ce qui en fait un divertissement plaisant pour les amateurs de jeux vidéo et de violence gratuite.

Critique de Fatal Attraction

À travers ce quatorzième recueil, Game Over n'a rien présenté de nouveau qui pourrait surpasser les 600 gags précédents. Les pièges sont les mêmes, de même que les situations comiques qui en découlent. Contrairement à certaines séries, l'histoire ne semble pas évoluer de manière significative, chaque album étant simplement une succession de scènes sanglantes. Malgré cela, la série reste un divertissement plaisant pour ceux qui aiment les jeux vidéo rétro et les situations violentes. Bien que le scénario soit simple et les dialogues presque inexistants, les dessins sont travaillés et offrent un plaisir visuel à ceux qui les regardent. Les couleurs vives et les traits précis offrent une expérience graphique agréable pour les lecteurs. En fin de compte, Game Over n'est pas une bande dessinée révolutionnaire ou profonde, mais elle offre un bon moment de détente pour ceux qui cherchent un peu de cruauté et d'humour noir.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee