Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Watergate

Watergate

Game Over T10

Date de parution : 21 août 2013

Éditeur : Mad Fabrik
Illustrateur : Midam
Collection :
Série : Game Over
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn
extrait bande-dessinee Watergate

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Watergate

Dans le 10ème tome de Game Over intitulé Watergate, le petit barbare utilise une potion pour transformer ses mains en pierre et découvre qu'il a un pouvoir de transformation lorsqu'il touche des objets. Cette nouvelle capacité lui permet d'éviter les attaques du blork et de traverser un précipice dangereux. Dans un autre niveau, le petit barbare utilise un pistolet laser pour transformer le blork en concombre, mais la princesse, ayant placé deux rondelles de ce légume sur ses yeux, se cogne et tombe. Cet album de la série Game Over éditée par Mad Fabrik et dessinée par Midam présente une collection de gags qui se renouvellent facilement d'un album à l'autre. Bien que l'humour soit souvent jouissif et corrosif, certaines situations sont prévisibles et capillotractées. Malgré cela, cet album est très efficace, tant sur le plan du scénario que sur celui du dessin réalisé par l'équipe de la Mad Fabrik. Une absence notable est l'absence de Kid Paddle pour introduire ou clôturer ce volume.

Critique de Watergate

Game Over est une bande dessinée qui réussit à maintenir l'intérêt du public avec une série de gags qui se renouvellent facilement d'un album à l'autre. Ce 10ème tome est à la hauteur de la série, avec des scénarios amusants et des dessins soignés, qui rendent justice à l'énergie débordante de l'univers du jeu vidéo. Cependant, certains gags tombent à plat et certaines situations sont prévisibles. La qualité du dessin est incontestablement forte, remplie de couleurs vives et d'une grande variété de personnages. Les expressions faciales et les mouvements du petit barbare sont particulièrement réussis, donnant vie aux personnages et aux scènes. L'absence de Kid Paddle est dommageable, car il manque quelque chose sur le plan narratif, mais cela n'affecte pas de manière significative la qualité de l'album. Dans l'ensemble, Watergate est une bande dessinée divertissante et réussie pour les fans de la série Game Over et de la bande dessinée humoristique en général.
8Note générale
8Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee