Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Freakshow

Freakshow

Date de parution : 22 janvier 2016

Éditeur : Scutella Editions
Illustrateur : Sébastien Chevriot
Scénariste : Sébastien Chevriot
Coloriste : Olivier Ledroit
Collection :
Série : Freakshow
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782918111313
extrait bande-dessinee Freakshow

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Freakshow

Deux enfants décident de se rendre à une fête foraine mystérieuse qui cache de nombreuses créatures monstrueuses. Sur place, ils font la rencontre d'une troupe menée par une bohémienne qui transformera leur soirée en une véritable course-poursuite effrayante. Au travers de cette bande dessinée, Sébastien Chevriot plonge ses lecteurs dans un univers horrifique rempli de monstres et d'éléments fantastiques, en hommage à des classiques du genre tels que 'Freaks'.

Critique de Freakshow

Le graphisme tortueux et subjuguant de Sébastien Chevriot donne le ton dès les premières pages de 'Freakshow'. L'auteur a su créer une ambiance oppressante qui place immédiatement le lecteur sur le qui-vive. Tout au long de l'histoire, on est confronté à une panoplie de créatures aussi fascinantes que terrifiantes. Si certains pourraient être dérangés par l'utilisation de la violence comme moyen de faire monter la tension, cela participe pleinement au choix artistique de l'auteur. La bande dessinée est un hommage vibrant aux histoires d'horreur et fantastiques, dont elle reprend tous les éléments-clés. Elle est plutôt destinée à un public averti, amateur du genre. En définitive, 'Freakshow' est un album audacieux et réussi qui ravira les fans de monstres sans concession.
9Note générale
13Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee