Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee (intégrale)

(intégrale)

Fog T2

Date de parution : 26 août 2016

Éditeur : Les éditions du Long Bec
Coloriste : Cyril Bonin
Collection :
Série : Fog
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9791092499421
extrait bande-dessinee (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de (intégrale)

Le deuxième et dernier tome de l'intégrale de la série Fog de Cyril Bonin et Roger Seiter raconte une histoire ésotérico-policière complexe, qui comporte plusieurs directions différentes. L'histoire se déroule à Londres et en Écosse dans les années 1870. Les protagonistes de l'histoire sont Rupert Graves, un détective privé, et Marie Launceston, un medium. Dans ce tome, ils s'occuperont d'une enquête qui les mènera à résoudre deux énigmes différentes, l'une à Inverness, en Écosse, et l'autre à Londres. L'intrigue est intriguante et bien construite, avec des histoires captivantes qui maintiennent le lecteur en haleine. Cependant, la complexité de l'intrigue pourrait parfois causer de la confusion pour les lecteurs, qui ont du mal à suivre les différentes directions de l'histoire.

Critique de (intégrale)

La série Fog est une bande dessinée très bien documentée avec un travail minutieux de la part de Bonin dans le dessin et les couleurs. Son travail graphique est intéressant, avec un style moderne et anguleux. Les couleurs sont très froides, avec un effet inquiétant. Les dialogues sont bien construits, avec de bons récitatifs qui accompagnent parfaitement la trame narrative. Un bon point pour cette intégrale est l'accompagnement de Fog. Cette bande dessinée est accompagnée d'informations sur le choix artistique, les travaux de recherche et des esquisses, ce qui permet aux lecteurs de mieux comprendre le processus créatif de la série. Cependant, malgré les points positifs de la bande dessinée, il y a quelques critiques à faire. La complexité de l'intrigue peut parfois rendre l'histoire difficile à suivre, avec trop de directions différentes qui ne se rejoignent pas facilement. De plus, le format de la bande dessinée peut parfois être difficile à suivre. Les cases sont parfois petites, et les dessins peuvent manquer de détails, ce qui est parfois source de confusion pour le lecteur. Dans l'ensemble, Fog T2 est une bande dessinée intrigante et bien construite, mais qui aurait pu bénéficier d'un peu plus de focus pour en faire une lecture plus fluide pour les lecteurs. Malgré cela, c'est une lecture intéressante pour les amateurs de bande dessinée policier et ésotérique.
12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee