Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee One in a million

One in a million

Flipper le flippé T2

Date de parution : 1 juillet 2006

Éditeur : Les Requins Marteaux
Illustrateur : Morgan Navarro
Collection :
Série : Flipper le flippé
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782849610453
extrait bande-dessinee One in a million

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de One in a million

Flipper le flippé T2 One in a million raconte l'histoire de Flipper et Laetitia, un couple qui a une passion pour le sexe et qui passe la plupart de leur temps au lit, ensemble ou séparément. Pendant ce temps, un ami de Flipper, Franck, se cherche une nouvelle voie dans la vie et décide d'embrasser l'islam. Cette décision inattendue a un impact sur la vie de chacun des personnages. En dépit des défis, le couple continue de profiter de leur amour, cependant, Laetitia révèle qu'elle est également attirée par les femmes.

Critique de One in a million

Ouvrir Flipper le flippé T2 One in a million est un peu comme déballer un cadeau potentiellement décevant. Bien qu'il y ait de l'espoir que cela pourrait être quelque chose de spécial, le contenu n'est malheureusement pas à la hauteur des attentes. La bande dessinée explore des thèmes tels que la sexualité, la religion et la violence, mais ne le fait pas de manière profonde ou convaincante. Les personnages manquent de développement, et les événements qui se produisent semblent très superficiels. On a l'impression de survoler des évènements sans réellement comprendre les motivations des personnages. Les dialogues sont un peu plats et presque ennuyeux, ce qui rend difficile de s'attacher aux personnages. Bien que le dessin soit dynamique et puissant, il est également un peu brouillon et difficile à décrypter. Les couleurs vives et les dessins caricaturaux rappellent le style de bande dessinée underground, mais en regardant de plus près, on remarque que cela manque de finesse. Dans l'ensemble, la bande dessinée manque de consistance et ne sait pas vraiment où elle va. Bien que certains éléments soient intéressants, ils ne sont pas assez approfondis pour faire de cette bande dessinée une lecture captivante. En somme, cette bande dessinée est loin d'être immanquable.
6Note générale
7Scénario / ambiance
6Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee