Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Face d'ange T2

Face d'ange T2

Date de parution : 16 septembre 2015

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Angel Unzueta
Collection : Grafica
Série : Face d'ange
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782344008249
extrait bande-dessinee Face d'ange T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Face d'ange T2

Dans ce deuxième tome de Face d'ange, l'intrigue est toujours aussi dynamique et immersive, mais l'ambiance oppressante du premier tome n'est pas totalement retrouvée. On retrouve Paul Ares qui rêve de sa nourrice d'origine indienne qui lui demande de la retrouver à Cave Rock pour sauver sa fille. Pendant ce temps, son audience pour le meurtre de sa femme est avancée et son avocat lui conseille de plaider la folie. Refusant de mentir, Paul mange un biscuit hallucinogène offert par son ami amérindien et s'écroule, pendant que Callie quitte l'hôpital avec sa prétendue grand-mère. Les mystères sont tous dévoilés dans cette conclusion, mais le rythme haletant est maintenu et le scénario de Koldo est toujours à la hauteur. Les dessins rétro d'Angel Unzueta sont élégants mais certains personnages apparaissent figés et l'excès de trames de points gâche parfois le résultat final. Dans l'ensemble, le diptyque reste très bon et propose un univers peu usité en bande dessinée.

Critique de Face d'ange T2

Le deuxième tome de Face d'ange est une conclusion digne de ce nom, mais qui ne parvient malheureusement pas à retrouver totalement l'ambiance oppressante du premier opus. Toutefois, le rythme est toujours soutenu et l'intrigue reste immersive. Tous les mystères sont dévoilés et le scénario de Koldo est bien écrit, avec une fin satisfaisante. Les dessins rétro d'Angel Unzueta sont élégants, même si certains personnages apparaissent figés et l'excès de trames de points peut parfois gâcher le résultat final. En définitive, le diptyque reste une très bonne histoire qui propose un univers peu exploité en bande dessinée.
12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee