Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le diviseur

Le diviseur

Enchaînés – Saison 1, T3

Date de parution : 6 octobre 2010

Éditeur : Vents d'Ouest
Coloriste : Pixel Vengeur
Collection : Turbulences
Série : Enchaînés
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782749305905
extrait bande-dessinee Le diviseur

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le diviseur

Enchaînés - Saison 1, T3 Le diviseur raconte l'histoire de quatre personnes prises au piège d'un jeu dangereux consistant à abattre un individu figurant sur une photo envoyée avec un pistolet et 10 000 dollars. La promesse de gagner un million de dollars en éliminant la personne de la photo semble tentante, mais en réalité, ils n'ont pas le choix car le mystérieux 'diviseur' les tient en otage. Alors que les personnages se débattent avec leur conscience, la tension monte jusqu'au dénouement sanglant qui laisse présager un dernier tome palpitant. Édité par Vents d'Ouest, Enchaînés - Saison 1, T3 Le diviseur est une bande dessinée haletante qui traite de sujets tels que la manipulation psychologique et les jeux de pouvoir dangereux dans lesquels la morale est mise à l'épreuve.

Critique de Le diviseur

Enchaînés - Saison 1, T3 Le diviseur est une bande dessinée qui ne manque pas de susciter des émotions fortes chez le lecteur grâce à des personnages bien développés et une intrigue haletante. Le scénario est brillant, prenant des détours inattendus et jouant avec les nerfs du lecteur en proposant de nombreuses réflexions psychologiques. L'histoire est bien menée et le dessin réaliste de Federico Nardo est d'une grande qualité, contribuant à l'immersion dans l'histoire. La tension monte crescendo au fil du livre avec des moments de réflexion intense suivant la psychologie de chacun des personnages. L'album montre un grand art dans la façon dont il traite les thèmes sombres et inquiétants de la psychologie humaine. La scène finale, évoquant une prise d'otage dans un lycée américain, est choquante et efficacement rendue graphiquement. Cette série mérite sans aucun doute de figurer parmi les meilleures créations du genre, étant donné la qualité de l'histoire et des graphismes. Les fans de bandes dessinées d'action et de thriller d'espionnage trouveront cette série passionnante et devront se tenir prêts à lire le quatrième tome pour connaître le dénouement de cette histoire captivante. Enchaînés - Saison 1, T3 Le diviseur est une bande dessinée à ne pas manquer pour ceux qui cherchent une histoire captivante avec des personnages complexes et une intrigue addictive.
14Note générale
14Scénario / ambiance
15Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee