Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le corrupteur

Le corrupteur

Enchaînés – Saison 1, T2

Date de parution : 6 octobre 2010

Éditeur : Vents d'Ouest
Coloriste : Pixel Vengeur
Collection : Turbulences
Série : Enchaînés
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782749305899
extrait bande-dessinee Le corrupteur

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le corrupteur

Enchaînés - saison 1, T2 Le corrupteur est une bande dessinée qui suit l'histoire de quatre personnes à Los Angeles, qui reçoivent chacune une enveloppe contenant une photo, un pistolet, 10 000 dollars et une promesse de recevoir un million s’ils tuent la personne sur la photo. Cependant, ils ne réalisent pas qu'il s'agit d'un jeu machiavélique qui les ligote les uns aux autres : Henry doit tuer Rachel, qui doit tuer Moses, qui doit tuer Tobey, qui doit tuer Henry. Toutefois, la question est de savoir qui tire les ficelles de ce jeu morbide et pourquoi.

Critique de Le corrupteur

Bien que l'histoire de la bande dessinée Enchaînés - saison 1, T2 Le corrupteur commence par une idée intrigante et excitante, le scénario laisse un peu à désirer. Le premier tome a été merveilleusement conçu, mais la suite a été plutôt décevante en raison du manque de tension dans les événements. Le développement de l'histoire est axé sur les personnages et la manière dont ils réagissent à la proposition immorale ainsi qu'au gain financier lié à l'acte de meurtre. La narration suit le style de « Short Cuts » de Robert Altman ou de « Pulp fiction » de Quentin Tarantino, avec des personnages qui se croisent et se recroisent. Le dessin est plutôt impressionnant, surtout que c'est un style contemporain et réaliste. Cependant, certains visages sont parfois écrasés, faisant perdre un peu d'esthétique à cette œuvre. Dans l'ensemble, si vous êtes fan de thrillers et d'histoires où la morale est remise en question, Enchaînés - saison 1, T2 Le corrupteur vaut toujours la peine d'être lu. Les relations entre les personnages et les rebondissements inattendus rendent cette bande dessinée suffisamment intéressante pour être prête à pardonner ses quelques défauts.
13Note générale
9Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee