Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Les Débuts de Ève (et surtout du serpent)

Les Débuts de Ève (et surtout du serpent)

En plein dans le mythe T2

Date de parution : 1 février 2009

Éditeur : Soleil
Coloriste : Bast
Collection :
Série : En plein dans le mythe
Catégorie : Contes / Fééries
Public : 18
Isbn 9782302004801
extrait bande-dessinee Les Débuts de Ève (et surtout du serpent)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Les Débuts de Ève (et surtout du serpent)

Le deuxième tome de la série 'En plein dans le mythe' intitulé 'Les Débuts de Ève (et surtout du serpent)' raconte l'histoire d'Eve qui est tentée par une pomme rouge et du serpent qui essaie de la convaincre de manger cette pomme malgré les instructions de Dieu. Cette bande dessinée utilise un concept intéressant de détournement de grands mythes en les abordant avec humour. Dans une autre histoire incluse dans ce recueil, le génie de la lampe d'Aladin doit faire face à des défis alors qu'il travaille pour un maître exigeant.

Critique de Les Débuts de Ève (et surtout du serpent)

Bien que cette bande dessinée puisse susciter quelques sourires, elle a certaines limites. Le format souple est une choix peu commun pour une publication BD franco-belge, et la répétition de gags avec une mise en scène similaire peut rapidement devenir ennuyeuse. Malgré cela, il est intéressant de voir comment les auteurs ont réussi à transformer des mythes classiques en des histoires humoristiques qui sont accessibles à tous.

Auteur de la critique

7Note générale
4Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee