Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Empire USA – Saison 2, T4

Empire USA – Saison 2, T4

Date de parution : 14 octobre 2011

Éditeur : Dargaud
Coloriste : Hugo Poupelin
Collection :
Série : Empire USA
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782505011415
extrait bande-dessinee Empire USA – Saison 2, T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Empire USA – Saison 2, T4

Dans le quatrième tome de la série "Complots", l'ancien agent de la CIA Jared enquête sur la mort de son ami Duane et découvre que la mannequin Daria Pavlova est impliquée dans une guerre intense entre le milliardaire américain Marlin Deckard et l'oligarque russe Illya Patakarsky. Parallèlement, le terroriste tchétchène Akhmed Mazeyev fait exploser une bombe à Varsovie, créant des tensions diplomatiques entre la Pologne et la Russie. Les personnages révèlent leur part d'ombre et leurs intérêts incertains dans un thriller géopolitique complexe où il n'y a pas de frontière entre le bien et le mal. Le dessin, bien que réaliste, manque d'empathie pour les personnages, en particulier pour les personnages féminins. Les deux derniers tomes sont attendus pour conclure la série.

Critique de Empire USA – Saison 2, T4

Dans "Complots", Stephen Desberg réussit à créer un thriller géopolitique complexe et incroyablement captivant. Dans ce quatrième tome, il explore plus en profondeur les personnages, révélant leur part d'ombre et leurs véritables motivations. Il n'y a pas de héros ou de méchants dans cette histoire, juste des personnages qui travaillent pour servir leurs propres intérêts. La trame de fond, centrée sur une guerre entre deux oligarques riches et puissants, est fascinante et bien développée, donnant au lecteur une perspective unique sur le pouvoir et la corruption dans le monde des affaires. Les révélations qui ponctuent l'histoire sont riches et pleines de rebondissements, et l'intrigue se développe intelligemment tout au long du livre. Cependant, le dessin, bien que réaliste, manque souvent d'empathie. Les personnages, en particulier les personnages féminins, sont souvent stéréotypés et manquent de profondeur. Malgré ces défauts mineurs, le quatrième tome de "Complots" est un excellent ajout à la série et la conclusion prometteuse laisse présager un final explosif. Les fans de thrillers géopolitiques devraient absolument donner une chance à cette série passionnante.
10Note générale
8Scénario / ambiance
13Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee