Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Renaissance

Renaissance

Elfes – Saison 4, T21

Date de parution : 20 juin 2018

Éditeur : Soleil
Coloriste : Davide Mastrolonardo
Collection :
Série : Elfes
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782302069879
extrait bande-dessinee Renaissance

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Renaissance

Lanawyn a fait une promesse à la nécromancienne Lah’saa avant de la tuer. Elle lui a promis de ressusciter son peuple. Il s’agit du peuple des elfes rouges qui a été victime d’un génocide organisé par la « Légion noire ». Pour tenir sa promesse, Lanawyn doit retrouver un elfe blanc. C’était un elfe noir qui d’après la nécromancienne a réussi à quitter sa condition d’elfe noir pour devenir un elfe blanc. Au moment, elle doit réussir à persuader les occupants de la citadelle de Slurce de lui confier Feda’yn et Lea’yn. Ce sont deux elfes anciennement rouges, mais devenus noirs maintenant. Lanawyn demande au mage Belthoran de retrouver l’elfe capable d’inverser la mutation en noir des elfes. Dans le même temps, Lanawyn se rend Slurce. À sa grande surprise, le grand Mester est favorable à l’idée de se servir de Feda’yn et Lea’yn pour faire renaitre le peuple des elfes rouges. Mais tout cela était bien sûr trop beau pour être vrai. Dès son retour en mer, le navire de Lanawyn est attaqué par des pirates sûrement engagés par des elfes noirs. Mais grâce au pouvoir de contrôle des océans et de la mer que lui accorde le Crystal bleu, Lanawyn se débarrasse rapidement du bateau ennemi. Après ces événements, la flotte fera un arrêt dans la ville de Scarande pour réparer la coque de leur navire qui avait cogné un récif. Dans une auberge, Lanawyn rencontre Kowan Akeran le capitaine de la Légion noire. Il lui propose de ramener les deux elfes noirs à Slurce et d’oublier ses projets ou de s’apprêter à subir la colère de la puissante Légion noire ainsi que celle de ses commanditaires.

Critique de Renaissance

Lanawyn a promis à Lah’saa de ressusciter le peuple des elfes rouges. Dans l’accomplissement de cette promesse, elle fait face à de nombreux ennemis. Cet opus est la suite des aventures de Lanawyn, la belle elfe bleue.
11Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee