Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Heureux le guerrier mort

Heureux le guerrier mort

Elfes – Saison 3, T13

Date de parution : 27 avril 2016

Éditeur : Soleil
Collection :
Série : Elfes
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782302050570
extrait bande-dessinee Heureux le guerrier mort

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Heureux le guerrier mort

Fall, l’elfe blanc, détecte la présence de la nécromancienne Lha’saa, au sein du sanctuaire vert. La mage Slovtan et les hauts-elfes blancs avaient déjà vaincu cette elfe noir qu’est Lha’saa. Pris d’une forte intuition qu’un jour elle redeviendra vivante, Fall est décidé à mettre la main sur les restes d’ossements de cette nécromancienne afin de les détruire à temps. Malheureusement, Slovtan avait jeté le sort de telle manière qu’il est impossible à quiconque de les déterrer, car ces ossements s’éloignent dès qu’on s’en approche. En dépit de cela, Fall va faire appel à son beau-frère Jonesh et sa copine elfe Tenashep pour qu’ensemble ils accomplissent cette délicate tâche. Après maints échecs, tous les trois conviennent d’unir leurs esprits pour augmenter leurs chances. C’est alors que Lha’saa les piège et en profite pour les faire endormir éternellement. Les trois elfes survivent à ce sort car le dragon de Fall les a protégés, mais c’est plusieurs siècles après qu’ils se réveillent. C’est alors qu’ils découvrent que la nécromancienne a ressuscité effectivement et qu’elle sème la destruction dans les différentes cités avec son armée de goules. Culpabilisant d’être responsable de cette situation, Fall suit l’elfe noire à la trace avec son dragon. Se faisant, il rencontre le nain Redwin et Aamnon, le seigneur des elfes bleus. Ces derniers ont fui avec une petite garnison de soldats la forteresse de Kastennroc prise par Lha’saa et son armée de mort-vivants…

Critique de Heureux le guerrier mort

Fall, l’elfe blanc, affronte Lha’saa l’elfe noire. Une bataille des plus incertaines qui s’étalera sur des siècles. Une suite captivante à l’intrigue qui a débuté avec l’album Kastennroc…
13Note générale
11Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee