Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La mission des Elfes bleus

La mission des Elfes bleus

Elfes – Saison 2, T6

Date de parution : 4 juin 2014

Éditeur : Soleil
Collection :
Série : Elfes
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782302038295
extrait bande-dessinee La mission des Elfes bleus

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La mission des Elfes bleus

Tous les matins, lorsque les toutes premières lueurs de l'aube apparaissent, le régent d'Aspen, Helyas s'en va retrouver ses guerriers morts, en l'occurrence les plus puissants. Avec les meurtres qui se multiplient dans la cité, Heylas a eu l'idée d'imposer un couvre-feu. Malgré cela, les meurtres continuent toujours d'avoir lieu. Le régent se voit alors dans l'obligation de quérir l'assistance d'Aamnon, son ami et le Roi des elfes bleus.  Pour comprendre ce qui se passe, Aamnon dépêcha un premier groupe sur le terrain. Ce dernier était chargé de sonder les environs de Borduria. Mais les membres du groupe disparurent sans laisser de nouvelles. Après avoir attendu en vain pendant 7 jours, il se résigna à faire appel à Lanawyn, celle-ci ayant déjà sauvé la cité des elfes bleus quelques années plus tôt. Lanawyn hérite de la mission du premier groupe. Il lui a été laissé la possibilité de choisir ses accompagnateurs. Elle composa alors une équipe selon ses affinités et ses besoins. Il s'entoure en effet de son ami humain Turin, de Valamen et Athé'non, de valeureux chasseurs et archers, d'une sœur de sens lui permettant ainsi de demeurer en contact avec le Roi. Dans son équipe, il y avait également Oriann, expert en art de la guerre, et Nerrom l'ork, un nécromancien pouvant faire parler les morts. Lanawyn et ses compagnons s'engagèrent alors dans un voyage qui sera long et périlleux à bord d'un bateau. Au cours de leur trajet, elle rêvait en permanence du Crystal bleu qu'elle avait autrefois utilisé pour sauver la cité d'Elsémur. Apparemment, elle serait appelée par l'objet magique depuis que celui-ci a été déposé en lieu sûr.

Critique de La mission des Elfes bleus

Dans la cité d'Aspen, une série de meurtres amènent Helyas à s'interroger. De recours en recours, la mission de sauver la cité a été confiée à Lanawyn, Turin et leur groupe de spécialistes aguerris. Avec son succès fulgurant, la série concept Elfes fait son retour pour une deuxième saison.
13Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee