Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Raïken-Kahlaal

Raïken-Kahlaal

Elfes – cycle Les elfes bleus, T26

Date de parution : 29 janvier 2020

Éditeur : Soleil
Collection :
Série : Elfes
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782302080485

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Raïken-Kahlaal

Athé’non, l’elfe bleu, était autrefois considéré comme un héros, mais depuis la perte de son âme-sœur Valamen lors de la guerre contre l’armée des morts dans la cité de Kastennroc, il est devenu un vagabond dépendant à une drogue puissante et se livre à de petits larcins pour survivre. Toutefois, un jour, il est capturé par des hommes et embarqué à bord d’un bateau, où il aperçoit Valamen et revit des événements du passé. Il est ensuite emmené dans une cité humaine où il est jugé pour vol et choisi pour devenir un combattant dans les arènes. Dans cet opus, Athé’non sera mis à l’épreuve et devra affronter des ennemis impitoyables, tout en cherchant à se racheter pour les erreurs passées. Les auteurs Nicolas Jarry et Giovanni Lorusso nous offrent ainsi une aventure épique et sombre, mettant en scène un personnage complexe et attachant, victime de sa douleur et de ses addictions.

Critique de Raïken-Kahlaal

Ce sixième tome de la série-concept des elfes bleus est une réussite. S’il est vrai que l’histoire peut sembler sombre et difficile, elle est servie par des dessins magnifiques, réalisés avec une grande maîtrise et une attention particulière aux détails. Giovanni Lorusso livre sa meilleure partition à ce jour, avec des planches à la fois sombres, épurées et intenses qui augmentent l'impact de l’histoire sur le lecteur. L’intrigue est bien construite, faisant intervenir de nombreux personnages intéressants et très bien développés, qui ajoutent de la profondeur et de la complexité à l’histoire d’Athé’non. La tension est présente tout au long du récit, jusqu’à l’impressionnant final dans les arènes de la cité humaine. Les scènes de combat sont spectaculaires et admirablement bien dessinées, offrant un spectacle épique pour le lecteur. En somme, ce sixième tome est une très belle œuvre de bande dessinée, portée par un scénario solide, des personnages convaincants et des visuels étonnants, qui ont su captiver notre intérêt du début jusqu’à la fin. Bravo à Nicolas Jarry et Giovanni Lorusso pour leur travail exceptionnel sur cette série-concept de fantasy publiée chez Soleil.
14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee