Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le goût de la mort

Le goût de la mort

Elfes – cycle Les elfes blancs, T23

Date de parution : 20 mars 2019

Éditeur : Soleil
Collection :
Série : Elfes
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782302072886
extrait bande-dessinee Le goût de la mort

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le goût de la mort

Alyana a accidentellement réveillé des géants. Ils détruisent tout sur les terres d’Arran. Elle requiert l’aide de sa tribu et celle de son associé orkelin « La poisse » pour mettre un terme aux agissements des sept géants. Mais sa tribu, celle des elfes blancs ne montre pas une grande motivation. En effet, la tribu est du genre pacifiste et reste en général en dehors des querelles. De plus, les pouvoirs de l’elfe blanche effrayent sa tribu. En effet, elle est la personne la plus puissante ayant vécu dans les tribus elfiques à travers les générations. Les seuls qui ne la regardent pas comme un monstre sont sa mère Tenashep et La poisse. Les pouvoirs d’Alyana impressionnent les autres elfes. Elle est capable de voler grâce à ses ailes de dragon. Elle contrôle les éléments et est également capable de converser avec les morts et les animaux. Avant que sa tribu ne perde toute confiance en elle, elle doit rapidement découvrir ce que projettent les géants et les arrêter. Dans le même temps, elle doit affronter un autre ennemi. Il s’agit de l’aruspice qui tente de pénétrer son esprit et apprendre ce qu’elle prépare en profitant de ses cauchemars et de ses rêves. Il y aurait-il un lien entre les actions de l’aruspice et la présence des géants ? Serait-ce pour la faire échouer ?

Critique de Le goût de la mort

La crainte qu’elle inspire à sa tribu grandit de jour en jour. Mais Alyana doit en faire abstraction et poursuivre sa quête. Elle doit éliminer la menace des géants qu’elle a réveillés. Cet opus est la suite de l’intrigue démarrée dans le tome 18.
12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee