Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee L’Ordre Ancestral

L’Ordre Ancestral

Ego Sum T2

Date de parution : 1 avril 2005

Éditeur : Pavesio
Illustrateur : Simone Bianchi
Scénariste : Simone Bianchi
Coloriste : Andrea Silvestri
Collection :
Série : Ego Sum
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9788887810547
extrait bande-dessinee L’Ordre Ancestral

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L’Ordre Ancestral

Ego Sum T2 L'Ordre Ancestral raconte l'histoire de Sarihan, un homme amnésique qui cherche désespérément à retrouver son identité après qu'un microprocesseur implanté dans son bras a été retiré, révélant des images de son passé mystérieux qu'il ne reconnaît pas. Tout au long de la bande dessinée, Sarihan découvre petit à petit des éléments de sa vie antérieure, mais doit lutter contre un manque d'informations et les réticences de son guide, Véra, qui semble cacher certains détails importants. La bande dessinée est remplie d'action et de rebondissements, mais le scénario manque de développement, ce qui entraîne de nombreux clichés de science-fiction.

Critique de L’Ordre Ancestral

Le dessin et les couleurs de Ego Sum T2 L'Ordre Ancestral sont très bien réalisés et impressionnants, mais le scénario est malheureusement assez banal et manque de profondeur. Les personnages et les péripéties se succèdent rapidement, sans donner suffisamment de temps au développement des personnages ou des situations intéressantes. Les aspects prometteurs de l'histoire sont traités trop rapidement et les traits de caractère de Sarihan sont excessifs et caricaturaux. Bien que la bande dessinée offre suffisamment de distractions pour les fans de science-fiction peu exigeants, elle décevra probablement ceux qui cherchent un scénario plus original et plus développé. Le manque de complexité et de profondeur dans le scénario fait que les lecteurs ne peuvent pas s'impliquer émotionnellement avec les personnages et leurs destins, ce qui est dommage. En fin de compte, Ego Sum T2 L'Ordre Ancestral est une bande dessinée divertissante pour ceux qui recherchent de l'action et des rebondissements, mais pour ceux qui recherchent un récit plus profond et plus significatif, il est probable qu'ils seront déçus.
7Note générale
8Scénario / ambiance
4Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee