Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Celle qui vient du vent

Celle qui vient du vent

Druuna T5

Date de parution : 27 février 2019

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Paolo Eleuteri Serpieri
Collection : Hors collection
Série : Druuna
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782344034835
extrait bande-dessinee Celle qui vient du vent

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Celle qui vient du vent

Dans ce cinquième épisode de la série Druuna intitulé 'Celle qui vient du vent', l'héroïne se réveille dans un état de confusion totale. Elle ne se souvient de rien, ni de son nom ni de son passé. Elle est toutefois guidée par son instinct de survie, qui la pousse à chercher de l'eau et de la nourriture. Sur son chemin, elle tombe sur un chariot brûlé, accompagné de cadavres atrocement mutilés. Terrifié, elle fuit en compagnie d'un étrange personnage qu'elle vient de rencontrer en espérant trouver des réponses et des indices sur sa situation actuelle. Mais ce qu'elle découvre par la suite est encore plus terrifiant et dangereux.

Critique de Celle qui vient du vent

Le retour de Druuna était attendu avec impatience par les fans de la série, cependant, force est de constater que 'Celle qui vient du vent' ne répond pas aux attentes du public. L'histoire est confuse et manque cruellement de clarté. Les dialogues sont creux et les personnages prétentieux. On espérait également plus d'érotisme dans cet épisode, mais il est quasiment inexistant, ce qui risque de décevoir les lecteurs habitués à cet aspect de la série. Les explications données sont insuffisantes et n'apportent rien de nouveau ou d'intéressant à l'univers SF horrifique déjà exploité dans les épisodes précédents. Seul le trait de Serpieri reste impressionnant, avec des croquis sympathiques à observer. En somme, le retour de Druuna ne parvient pas à convaincre, avec un récit maladroit et peu captivant, et quelque peu décevant pour les fans de la série.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee