Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Anima - Druuna les origines

Anima - Druuna les origines

Druuna

Date de parution : 20 janvier 2016

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Paolo Eleuteri Serpieri
Coloriste : Paolo Eleuteri Serpieri
Collection : Hors collection
Série : Druuna
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782344013533
extrait bande-dessinee Anima - Druuna les origines

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Anima - Druuna les origines

Druuna Anima - Druuna les origines est une bande dessinée érotique qui raconte l'histoire d'une jeune femme du nom de Druuna, qui survole des falaises et une forêt sur le dos d'un oiseau géant à la recherche d'un endroit pour se laver. Après s'être déshabillée et s'être agenouillée sous une cascade, elle est attaquée par un serpent, mais est sauvée par un homme qui tente de la violer. Elle le tue avec une pierre, puis est attaquée par une panthère. Bien que l'histoire ne semble pas avoir un véritable but, le talent de Paolo Serpieri est manifeste dans les détails du dessin, qui magnifie les courbes de la belle héroïne et évoque parfaitement l'ambiance érotique et fantastique de la BD.

Critique de Anima - Druuna les origines

Druuna Anima - Druuna les origines est une BD érotique de Paolo Serpieri, qui offre non seulement un nouvel écrin pour l'histoire de science-fiction érotique la plus marquante des années 80, mais également un nouvel album inédit intitulé « Anima - Les origines de Druuna ». Cette œuvre est destinée aux adultes, car elle propose des scènes sexuellement explicites avec une héroïne pulpeuse. Bien que le scénario ne soit pas très développé, l'histoire est magnifiquement dessinée et porte l'empreinte du talent de Serpieri pour la création de personnages sexy et détaillés. L'auteur réussit parfaitement à créer une atmosphère sensuelle et mystérieuse à travers les images de paysages fantastiques et les scènes d'érotisme. La BD ne comprend pas de phylactère, ce qui la rend facile à comprendre et à suivre. Les bonus présents à la fin du livre, tels que les croquis de l'artiste et la bande dessinée « Forse », soulignent le talent de Serpieri dans le domaine de la bande dessinée érotique. En somme, Druuna Anima - Druuna les origines de Paolo Serpieri est une œuvre magnifique pour les amateurs de BD érotiques, de science-fiction et d'héroïnes pulpeuses, et offre une expérience de lecture jubilatoire pour les adultes qui ne sont pas pudiques face à des images sexuellement explicites.
14Note générale
13Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee