Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Donjon Crépuscule T110

Donjon Crépuscule T110

Date de parution : 5 mars 2014

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Alfred
Collection : Humour de rire
Série : Donjon Crépuscule
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782756040950
extrait bande-dessinee Donjon Crépuscule T110

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Donjon Crépuscule T110

Dans Donjon Crépuscule Tome 110, l'histoire est centrée autour de Marvin Rouge qui doit envoyer Herbert au royaume des morts afin de vaincre une entité noire qui menace Terra Amata. L'ambiance de fin du monde qui règne dans cet opus donne un rythme effréné à l'action et les lecteurs sont emportés dans une aventure épique et mouvementée. Pour les fans de Donjon, l'histoire offre une fin à la hauteur de la saga, marquée par des moments comiques et des scènes de combat épiques. Cependant, pour les nouveaux venus dans cet univers, la simplicité de l'intrigue peut être décevante.

Critique de Donjon Crépuscule T110

Le travail artistique de Mazan et Alfred sur le dessin est admirable. Les personnages sont bien pensés et le monde dans lequel ils évoluent est visuellement intéressant. Cependant, cela ne rattrape pas la simplicité du scénario. Le lecteur peut facilement deviner comment l'histoire va se terminer et il manque cruellement de développement. Les personnages secondaires ne sont pas suffisamment explorés et leur dimension morale est parfois réduite à un simple stéréotype. En somme, Donjon Crépuscule Tome 110 est une bande dessinée agréable à lire mais qui manque de profondeur et d'originalité.
12Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee