Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee L'Inquisiteur mégalomane

L'Inquisiteur mégalomane

Donjon antipodes T999

Date de parution : 10 mars 2021

Éditeur : Delcourt
Collection : Humour de rire
Série : Donjon antipodes
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782413037699

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'Inquisiteur mégalomane

Dans ce tome de Donjon Antipodes, un vieux fou prônant l'égalité entre les races est arrêté par la police elfe, qui le torture pour ramollir son cerveau. L'inquisiteur demande ensuite aux elfes d'exterminer un monastère prônant l'égalité. Les personnages sont tous plus loufoques les uns que les autres, avec notamment un inquisiteur dévoreur de cervelle, des policiers idiots, un enfant sadique et une femme folle. Les dialogues sont nombreux mais efficaces et laissent place au talent du dessinateur Gregory Panaccione.

Critique de L'Inquisiteur mégalomane

Donjon Antipodes continue sur sa lancée avec un tome loufoque où les personnages excentriques sont au cœur de l'intrigue. La lutte d'influence entre les dominants et la secte prêchant l'égalité des races est clairement définie et enrichit le scénario. Les dialogues et récitatifs, bien que nombreux, sont efficaces et nous plongent dans l'univers de la bande dessinée. Le dessin de Gregory Panaccione est d'une belle efficacité, avec un trait précis et un sens aigu de la mise en page. L'ensemble est drôle, fou et parfois inquiétant, mais toujours captivant. On attend la suite avec impatience.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee