Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Family van

Family van

Destins T8

Date de parution : 12 janvier 2011

Éditeur : Glénat
Scénariste : Philippe Bonifay
Coloriste : Loïc Malnati
Collection : Grafica
Série : Destins
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782723467612
extrait bande-dessinee Family van

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Family van

Dans ce huitième tome de la série Destins intitulé Family van, nous suivons Ellen, une femme qui souhaite se dénoncer dans l'affaire Jane Tyler mais qui est dissuadée par son mari. Elle décide alors de partir chez ses parents par elle-même. Pendant son trajet en bus, elle rencontre des personnes qui l'aident à surmonter son malaise mais apprend également la mort de son père et la persécution du shérif de Houston qui est persuadé de sa culpabilité.

Critique de Family van

Cet opus de la saga Destins semble être un peu en dessous de la moyenne en termes d'histoires et de narrations. Malgré la présence d'une héroïne touchante, Ellen, l'ensemble manque de souffle et d'originalité. Les événements s'enchaînent sans susciter de grandes surprises et, bien que le dessin de Loïc Malnati soit bien proportionné et bien cadré, il ne parvient pas à élever l'ensemble. Les auteurs semblent avoir travaillé sur un album de commande sans véritable profondeur ni forme. Heureusement, les embranchements narratifs conceptués par Frank Giroud ne dépendent pas seulement de cet album. Malgré ces défauts, il peut tout de même être intéressant pour les fans de la série ou pour les lecteurs qui souhaitent continuer à suivre les aventures des personnages de la série.
6Note générale
6Scénario / ambiance
4Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee