Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Paranoïa

Paranoïa

Destins T4

Date de parution : 18 août 2010

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Daniel Hulet
Scénariste : Valérie Mangin
Collection : Grafica
Série : Destins
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782723467506
extrait bande-dessinee Paranoïa

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Paranoïa

Dans le quatrième tome de la série Destins, Ellen doit faire un choix difficile entre se livrer aux autorités américaines pour innocenter Jane ou aller récupérer son fils. Ce dernier, qui est responsable d'un incendie, a disparu depuis sa fuite. Ellen décide de partir à sa recherche et de le ramener chez elle, mais elle ne peut pas laisser Jane innocente croupir en prison. Malheureusement, ses efforts pour ré-ouvrir l'affaire sont vains, laissant Ellen pris au piège de la paranoïa et se méfiant de tous ceux qui l'entourent.

Critique de Paranoïa

Le quatrième tome de la série Destins propose une intrigue complexe et riche en rebondissements, mais qui manque peut-être de profondeur et de développement à certains moments. Le scénario est prometteur, mais la tension monte lentement et certains passages de l'histoire peuvent sembler un peu plats. L'aspect paranoïaque de l'héroïne, pourtant un point fort de la série, est malheureusement sous-exploité dans ce tome, laissant place à une superficialité décevante. Le trait réaliste de Daniel Hulet est efficace, mais sa narration graphique ne parvient pas toujours à faire oublier les ellipses parfois trop rapides dans l'histoire. L'ensemble semble manquer de cohérence et de consistance, ce qui en fait une bande dessinée moyenne au final.
8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee