Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Desert park

Desert park

Date de parution : 2 décembre 2010

Éditeur : Manolosanctis
Illustrateur : Thomas Humeau
Scénariste : Thomas Humeau
Coloriste : Thomas Humeau
Collection :
Série : Desert park
Catégorie : Thriller - Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782359760125
extrait bande-dessinee Desert park

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Desert park

Desert Park est une bande dessinée qui suit l'histoire de David et de ses parents qui ont choisi une montagne pour leurs vacances d'été. Mais malheureusement, le parc de loisirs où ils ont prévu de passer ces vacances a été gravement endommagé par une tempête. Avec un petit groupe de touristes, David explore le parc et rencontre trois autres garçons de son âge. Ensemble, ils explorent les zones désertes du parc, jouent à l'explorateur, et développent une relation amoureuse ambiguë avec Maria, la jumelle de Benoît, fils du directeur. Cependant, ce séjour estival étrange est rempli de suspenSe, de flashbacks et de questionnements sur les événements qui se produisent.

Critique de Desert park

Bien que l'histoire de Desert Park soit originale et joue avec un cadre inhabituel pour un thriller, à savoir un centre de loisirs pour enfants de 10 ans, la bande dessinée est globalement considérée comme moyenne. Le rythme de l'intrigue est impeccable et l'utilisation d'images moderne, subtile et glauque. Cependant, les personnages manquent d'identité et les relations ambiguës qu'ils entretiennent ne sont pas explorées suffisamment. Le suspense est maintenu tout au long de l'histoire, mais le climax est traité avec trop de subtilité, laissant le lecteur sur sa faim. En outre, l'absence de dialogue dans certaines cases de la bande dessinée peut rendre la compréhension difficile pour certains lecteurs. Cependant, pour un tout premier album solo, l'auteur Thomas Humeau montre un talent prometteur avec son dessin fin et tremblant ainsi que ses perspectives vertigineuses. En résumé, Desert Park est une histoire intéressante pour ceux qui recherchent quelque chose de nouveau et d'original, mais ils doivent également être prêts à supporter des personnages peu développés et un climax subtil.
13Note générale
8Scénario / ambiance
13Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee