Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le bloc

Le bloc

Deepwater prison T2

Date de parution : 24 septembre 2014

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Nikola Witko
Collection :
Série : Deepwater prison
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782302042490
extrait bande-dessinee Le bloc

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le bloc

Deepwater prison T2 Le bloc est une bande dessinée qui suit l'histoire des prisonniers qui cherchent à s'évader d'une prison sous-marine en pleine mer. L'intrigue est interconnectée avec la présence d'une représentante du gouvernement qui est chargée d'enquêter sur une catastrophe écologique, pendant que la multinationale en cause tente de cacher son laxisme derrière l'accident. Cette bande dessinée réussit à croiser brillamment les différentes intrigues pour former un tout cohérent et intéressant. Cependant, cette histoire est menacée par les monstres inquiétants et la folie humaine, ce qui ajoute une dimension fantastique qui renforce l'angoisse chez le lecteur. Le travail graphique est également remarquable, puisque Stefano Raffaele réussit à donner vie à des décors oppressants et à des personnages qui semblent incroyablement réels.

Critique de Le bloc

Cependant, malgré le travail complexe d'intrigue de Christophe Bec, Deepwater prison T2 Le bloc est une bande dessinée moyenne qui souffre de quelques défauts. Bien que chaque élément du quotidien des personnages soit crédible, certaines scènes peuvent sembler inutiles pour le bouclage final. La fin peut également paraître un peu précipitée, ce qui est dommage, puisque cela nuit à l'ensemble du travail d'intrigue qui a été mis en place. Malgré ces quelques faiblesses, le travail d'atmosphère remarquable créé par Stefano Raffaele est à admirer, insérant les personnages dans des décors oppressants à souhait. L'utilisation intelligente et pertinente de la couleur et les détails minutieux ajoutés par l'artiste transmettent au lecteur une immersion complète dans l'environnement marin et carcéral. En somme, cette bande dessinée captive et retient l'attention du lecteur de la première à la dernière page, mais peine néanmoins à fournir une expérience de lecture complètement satisfaisante.
12Note générale
11Scénario / ambiance
16Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee