Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Chi non muore si revede

Chi non muore si revede

De silence et de sang T14

Date de parution : 1 mai 2004

Éditeur : Glénat
Coloriste : Cruz - Duplan
Collection : Vécu
Série : De silence et de sang
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782723438094
extrait bande-dessinee Chi non muore si revede

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Chi non muore si revede

De silence et de sang T14 Chi non muore si revede raconte l'histoire de Frank Tonetti, un journaliste qui est contacté par un grand ponte de la mafia russe américaine pour une collaboration avec les services secrets. Toutefois, Tonetti réalise rapidement que cette histoire est une mise en scène et commence donc une enquête pour découvrir la vérité. Parallèlement, il travaille sur son nouveau livre qui traite des frères Zonza et de la pègre marseillaise.

Critique de Chi non muore si revede

La bande dessinée De silence et de sang T14 Chi non muore si revede est une œuvre moyenne qui manque de passion malgré une ambiance réaliste très réussie. Le dessin d'Emmanuel Barison est d'une grande classe et colle parfaitement à l'atmosphère des polars noirs, mais le scénario de François Corteggiani est trop rigoureux pour captiver pleinement. Les différents fils narratifs peuvent être complexes à suivre, ce qui peut rendre la lecture difficile pour certains lecteurs. Cependant, cela n'enlève rien à la qualité finale de l'œuvre, qui reste magistrale dans l'ensemble.

Auteur de la critique

11Note générale
16Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee