Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Dark Lord

Dark Lord

Date de parution : 22 janvier 2014

Éditeur : Diabolo éditions
Illustrateur : Aitor Eraña
Scénariste : Aitor Eraña
Coloriste : Aitor Eraña
Collection :
Série : Dark Lord
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9788415839491
extrait bande-dessinee Dark Lord

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dark Lord

Dans Dark Lord, nous suivons l'histoire du seigneur des Ténèbres qui, dans sa quête de domination, a créé des anneaux dotés d’une force permettant d’asservir les espèces du monde fantastique dans lequel il évolue. Mais celles-ci les refusent, créant ainsi un obstacle à la réalisation de son ambition. Pendant ce temps, il doit faire face à de nombreux combattants qui s'opposent à lui et gérer les difficultés liées à sa position de maître des ténèbres. Bien que le dessin soit peu détaillé, cette bande dessinée d’Aitor Eraña offre un bon moment de lecture pour les fans d’heroïc-fantasy et d’humour. Les personnages sont attachants et l'univers fantastique est intéressant à découvrir. Dark Lord propose une histoire originale sur la domination et la résistance qui parle aux amateurs de fantasy et offre une alternative humoristique qui séduira les lecteurs de tout âge.

Critique de Dark Lord

Diabolo éditions nous fait découvrir le talent d’Aitor Eraña avec Dark Lord, une bande dessinée de type humorous heroic fantasy. L'auteur arrive à manier l’humour avec subtilité en détournant des scènes cultes et en nous faisant rire avec des strips humoristiques. Cependant, le dessin est peu détaillé, ce qui n'est pas au goût de tous. Certains pourraient trouver cela discutable, mais il convient de reconnaître le talent d'Aitor Eraña pour l'écriture de l'histoire et la construction de personnages attachants. Même si toutes les blagues ne sont pas hilarantes, on passe un bon moment. De plus, le thème de la domination et de la résistance est très bien exploité dans cette bande dessinée, offrant ainsi une réflexion intéressante sur un sujet sensible. En somme, cette bande dessinée est une proposition originale et bien menée par l'auteur, bien que certains points pourraient être améliorés, comme le détail du dessin.
9Note générale
6Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee